FAQ

Livraison

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Les délais de livraison sont compris entre 2 et 3 jours ouvrés.

  • Quels sont les coûts de livraison ?

    Les produits sont livrés gratuitement par Colissimo en France métropolitaine.

  • Comment puis-je faire si je suis absent le jour où la livraison est prévue ?

    En cas d'absence, le facteur dépose le colis ou un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez le récupérer à votre bureau de poste. En cas de retard excessif, vous pouvez contacter notre service client qui vous communiquera le numéro de colissimo affilié à votre commande. Vous pourrez alors suivre l'acheminement de votre colis sur le site www.colissimo.fr.

  • Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?

    Lorsque que vous passez une commande à l’étape 1 « Adresses » vous avez la possibilité d’ajouter une adresse différente de votre adresse de livraison en décochant la case « Utilisez la même adresse pour la facturation. Vous pouvez également modifier vos adresses dans "Mon Compte", en cliquant sur "Mes adresses" et ainsi sélectionner une adresse pour la livraison et ajouter une adresse de facturation.

  • Quel sera le type de colis & transporteur sélectionné ?

Paiement

  • Mon paiement est-il sécurisé ?

    Grâce à nos partenaires le Crédit Mutuel (3D secure) et Paypal tous les achats sont sécurisés.

  • Quels sont les moyens de paiements ?

    Vous pouvez régler votre commande par :

    - Carte Bancaire (VISA, Master Card, Carte Bleue, American Express et Maestro) via le CM-CIC.

    - Paypal (par carte bancaire ou par compte Paypal)

Nous contacter

  • Comment contacter l'équipe Presse et Communication ?
  • Je ne trouve pas de réponse à ma question, comment puis-je contacter le service client ?

    Vous pouvez nous contacter :

    - par téléphone au 01 77 75 18 50

    - par mail : Accéder au formulaire

Échange et retour

  • Je viens de recevoir mon produit mais je souhaite le renvoyer et être remboursé(e). Que dois-je faire ?

    Les produits peuvent être retournés dans un délai de 14 jours ouvrés. Les frais de retour sont à la charge de Gabor. Pour procéder au retour des produits veuillez suivre les étapes suivantes :

    1. Demandez une étiquette de retour prépayée en envoyant un message via notre formulaire de contact. Pour que votre demande soit prise en compte, il faut sélectionner "Échanges et retours" dans le champ "Votre demande".

    2. Placez les produits à retourner dans le colis en bon état.

    3. Collez l'étiquette de retour prépayée sur votre colis

    4. Déposez votre colis de retour dans un bureau de poste.

  • Le produit que j'ai reçu a un défaut, que puis-je faire ?
  • Les frais de retours sont-ils à ma charge ?

    Dans le cas exceptionnel d'un défaut de fabrication sur nos produits, les retours sont offerts. Pour cela, il faut contacter le service client qui vous enverra une étiquette retour pré-affranchie électronique à coller directement sur le colis. En revanche, dans le cas d'une demande de remboursement ou d'un échange de produit, les frais de retour sont à votre charge.

  • J'ai commandé un produit, mais je me suis trompé(e) de taille ou de coloris. Que puis-je faire ?