Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Livraison

Les délais de préparation sont de 1 à 2 jours après réception du paiement.. Les délais de livraison sont compris entre 2 et 3 jours ouvrés avec Colissimo, à partir de l'expédition du colis.

Ces délais peuvent être sujets aux imprévus (intempérie, problème technique de la Poste, etc.) qui ne dépendent pas de l'enseigne Gérard Pasquier.

Gérard Pasquier ne pourra être tenu pour responsable en cas d'éventuel retard.

Suivi

Les colis  sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Le numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail dès expédition du colis.

Coût

Les produits sont livrés gratuitement par Colissimo en France métropolitaine pour toute commande sans minimum d'achat.

Le prix de la livraison peut varier pour les envoi hors France.

Gentleman livre dans les pays d'Europe suivants : France, Monaco, Belgique, Royaume-Uni.

Retourner votre commande

Conditions de retour

Les produits peuvent être retournés gratuitement dans un délai de 14 jours ouvrés. Les articles doivent être non portés et en parfait état.

Votre commande doit être en statut "livré" pour pouvoir demander un retour.

Procédure de retour 

1° Accédez à la section "Mes commandes" de votre compte client

2° Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée

3° Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape

4° Rendez-vous dans l’onglet "Mes retours" de votre espace client, afin de télécharger votre étiquette de retour prépayée,.

5° Collez l'étiquette sur votre colis et déposez-le dans un bureau de Poste

Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à effectuer notre procédure de retour en sélectionnant la raison de retour "produit défectueux". Nous vous invitons également à nous contacter via notre formulaire pour nous envoyer une photo du produit abîmé, afin que nous puissions résoudre ce petit soucis très rapidement. 

Remboursement

Le remboursement sera effectué sous 15 jours dès réception de votre colis dans nos locaux.

Si vous avez effectué un retour de commande, vous serez remboursé sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé à l'achat.

Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.