Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Livraison
Les délais de préparation sont de 1 à 2 jours après réception du paiement. Les délais de livraison sont compris entre 2 et 3 jours ouvrés avec Colissimo, à partir de l'expédition du colis.
Ces délais peuvent être sujets aux imprévus (intempérie, problème technique de la Poste, etc.) qui ne dépendent pas de l'enseigne Gérard Pasquier.
Gérard Pasquier ne pourra être tenu pour responsable en cas d'éventuel retard.
Suivi
Les colis sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature.
Le numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail dès expédition du colis.
Coût
Pour toute commande, les frais de port sont offerts en France métropolitaine à partir de 30€ d'achat avec Mondial Relay. En dessous de ce montant, le frais de port s'élèvent à 3,90 € pour la livraison avec Mondial Relay.
Pour la livraison avec Colissimo, les frais de port s'élèvent à 4,90 € pour toute commande.
Le prix de la livraison peut varier pour les envoi hors France.
Gérard Pasquier livre dans les pays d'Europe suivants : France, Monaco, Belgique, Royaume-Uni.
Retourner votre commande
Conditions de retour
Les produits peuvent être retournés gratuitement dans un délai de 14 jours ouvrés. Les articles doivent être non portés et en parfait état.
Votre commande doit être en statut "livré" pour pouvoir demander un retour.
Il est impératif de joindre la facture de votre commande à votre colis, pour le traitement de votre retour.
Procédure de retour
1° Accédez à la section "Mes commandes" de votre compte client
2° Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée
3° Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape
4° Rendez-vous dans l’onglet "Mes retours" de votre espace client, afin de télécharger votre étiquette de retour prépayée,.
5° Collez l'étiquette sur votre colis et déposez-le dans un bureau de Poste
Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à effectuer notre procédure de retour en sélectionnant la raison de retour "produit défectueux". Nous vous invitons également à nous contacter via notre formulaire pour nous envoyer une photo du produit abîmé, afin que nous puissions résoudre ce petit soucis très rapidement.
Remboursement
Le remboursement sera effectué sous 15 jours dès réception de votre colis dans nos locaux.
Si vous avez effectué un retour de commande, vous serez remboursé sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé à l'achat.
Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.