FAQ

Livraison

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Les délais de livraison sont compris entre 2 et 3 jours ouvrés.

  • Quels sont les coûts de livraison ?

    Pour toute commande, les frais de port sont offerts en France métropolitaine à partir de 30€ d'achat avec Mondial Relay. En dessous de ce montant, le frais de port s'élèvent à 3,90 € pour la livraison avec Mondial Relay.

    Pour la livraison avec Colissimo, les frais de port s'élèvent à 4,90 € pour toute commande.

  • Comment puis-je faire si je suis absent le jour où la livraison est prévue ?

    En cas d'absence, le facteur dépose le colis ou un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez le récupérer à votre bureau de poste. En cas de retard excessif, vous pouvez contacter notre service client qui vous communiquera le numéro de colissimo affilié à votre commande. Vous pourrez alors suivre l'acheminement de votre colis sur le site www.colissimo.fr.

  • Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?

    Lorsque que vous passez une commande à l’étape 1 « Adresses » vous avez la possibilité d’ajouter une adresse différente de votre adresse de livraison en décochant la case « Utilisez la même adresse pour la facturation. Vous pouvez également modifier vos adresses dans "Mon Compte", en cliquant sur "Mes adresses" et ainsi sélectionner une adresse pour la livraison et ajouter une adresse de facturation.

  • Quelles sont les méthodes de livraison ?

    Le Client peut choisir parmi les modes de livraison suivants : - Livraison Colissimo à domicile (48h à 72h) - Livraison en point relais Mondial Relay (48h à 72h)

Paiement

  • Mon paiement est-il sécurisé ?

    Grâce à nos partenaires le Stripe et Paypal et la vérification 3D secure tous les achats sont sécurisés.

  • Quels sont les moyens de paiements ?

    Vous pouvez régler votre commande par :

    - Carte Bancaire (VISA, Master Card, Carte Bleue, American Express et Maestro).

    - Paypal (par carte bancaire ou par compte Paypal)

Nous contacter

  • Je ne trouve pas de réponse à ma question, comment puis-je contacter le service client Gérard Pasquier ?

    Vous pouvez nous contacter :

    - par mail du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Échange et retour

  • Je viens de recevoir mon produit mais je souhaite le renvoyer et être remboursé(e). Que dois-je faire ?

    Conditions de retour

    Les produits peuvent être retournés gratuitement dans un délai de 14 jours ouvrés. Les articles doivent être non portés et en parfait état.

    Votre commande doit être en statut "livré" pour pouvoir demander un retour.

    Il est impératif de joindre la facture de votre commande à votre colis, pour le traitement de votre retour.

    Procédure de retour 

    1° Accédez à la section "Mes commandes" de votre compte client

    2° Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée

    3° Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape

    4° Rendez-vous dans l’onglet "Mes retours" de votre espace client, afin de télécharger votre étiquette de retour prépayée,.

    5° Collez l'étiquette sur votre colis et déposez-le dans un bureau de Poste

    Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à effectuer notre procédure de retour en sélectionnant la raison de retour "produit défectueux". Nous vous invitons également à nous contacter via notre formulaire pour nous envoyer une photo du produit abîmé, afin que nous puissions résoudre ce petit soucis très rapidement. 

    Remboursement

    Le remboursement sera effectué sous 15 jours dès réception de votre colis dans nos locaux.

    Si vous avez effectué un retour de commande, vous serez remboursé sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé à l'achat.

    Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.